Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Arles, théâtre antique, Festival les escales du cargo - 4ème édition du 22 au 25 juillet 2008

Le festival les escales du cargo prend un nouvelle fois possession du théâtre antique d'Arles le temps de 4 soirées magiques, les 22, 23, 24 et 25 juillet 2008. Cette 4ème édition promet de belles rencontres artistiques dans un cadre exceptionnel : Camille, Rokia Traoré, Fink, Massive Attack, The DO, Yael Naim et David Donatien, pour finir avec Saez.


Du 22 au 25 juillet prochain, rock, électro, chansons et nouveautés se donnent rendez-vous sur la scène du théâtre antique

Arles, théâtre antique, Festival les escales du cargo - 4ème édition du 22 au 25 juillet 2008
Entre vieilles pierres et ciel étoilé, les nouveaux talents côtoieront les grands noms de la scène musicale actuelle le temps de 4 soirées magiques dans un contexte patrimonial hors du commun. Nous retrouverons cette année : Rokia Traoré, Camille, Fink, The DØ, Yael Naim & David Donatien mais aussi les incontournables Massive Attack, dont la tournée française se limite à 4 dates, et le retour très attendu de Saez.

Cette programmation, concoctée par le Cargo de Nuit, saura une nouvelle fois ravir et surprendre les 10 000 mélomanes attendus.
A l’issue des concerts, le Parc des Ateliers accueillera les noctambules assoiffés de musique : lieu underground ambiancé par Djs et Vjs où il fera bon se laisser embarquer de 22h à 4h du matin.

Le festival "Les Escales du Cargo" est produit pour la 4ème année par l'Association Andromède (Cargo de Nuit) :
www.cargodenuit.com
www.myspace.com/cargodenuit

Infoline : 04 90 49 55 99
info@escales-cargo.com
www.escales-cargo.com



com@escales-cargo.com
Lundi 23 Juin 2008
Lu 1000 fois


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 31



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Durance Luberon

Durance Luberon


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Tricastin

Tricastin