Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Ardeche Aluna Festival à Ruoms (Ardèche)- 9e édition - du 16 au 18 juin 2016

Un événement authentique et convivial avec une programmation variée et éclectique réunissant à la fois des artistes français et internationaux


Ardeche Aluna Festival à Ruoms (Ardèche)- 9e édition - du 16 au 18 juin 2016
Grande Scène
Jeudi 16 Juin
No One Is Innocent - Brigitte - Les Insus - Pony Pony Run Run

Vendredi 17 Juin
Faada Freddy - Francis Cabrel - Louane - The Libertines

Samedi 18 Juin
Boulevard Des Airs - Frero Delavega - Michel Polnareff - Louise Attaque



Au coeur de l'Ardèche méridionale,

l’Ardèche Aluna Festival est un festival indépendant, authentique, convivial et qui sait le rester au fil des années. Si bien que pour sa 9ème édition, sa capacité passe de 20 000 à 29 000 par jour.
C’est un événement avec un état d’esprit de simplicité et d’ouverture, qui s'impose petit à petit dans une région où l'offre du spectacle vivant est restreinte. Son public est très familial et pour la moitié d'entre eux, il s'agit de leur seul festival de l'année. (Difficile de conjuguer le plaisir des concerts avec des enfants!)
C'est un événement qui réunit musique, culture, sport et tourisme. En effet, venir à l'Ardèche Aluna Festival, c'est aussi l'occasion de découvrir une région souvent méconnue, sa nature splendide et ses multiples activités de plein air.
L'Ardèche Aluna Festival, c'est également un festival au coeur de l'hôtellerie de plein air; ce sont plus de 50 campings partenaires reliés pour l'occasion par un système de navettes gratuites.
Et pour finir, c'est un événement véritablement porté par le tissu économique local et par un nombre de bénévoles sans cesse croissant.

Plus d'infos sur www.aluna-festival.fr


Pierre Aimar
Jeudi 17 Mars 2016
Lu 625 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 32



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine