Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Ardèche Aluna Festival, 8e édition, du 18 au 20 juin 2015

Situé aux portes des gorges de l’Ardèche, entre Lyon et le sud de la France, la 8e édition de l’Ardèche Aluna Festival se déroulera à Ruoms du 18 au 21 juin 2015 et proposera une programmation alliant artistes locaux, talents nationaux et pointures internationales


Ardèche Aluna Festival, 8e édition, du 18 au 20 juin 2015
Dès sa genèse, le festival s’est affirmé comme un des plus singuliers du paysage musical estival en conjuguant tourisme et spectacle, hôtellerie de plein air, découverte du patrimoine et musique populaire.
En accueillant près de 40 000 festivaliers chaque année, l'Ardèche Aluna Festival est non seulement un événement régional incontournable mais il s'inscrit également dans le paysage des grands rendez-vous musicaux estivaux.
À taille humaine, Il demeure un événement convivial, au coeur des enjeux de l’action culturelle de la région, faisant fi des générations et mélangeant les genres.

Pour agrémenter la journée d'ouverture du Festival, l'équipe de l'Ardèche ALuna Festival a fait appel au FISE (Festival International des Sports Extrêmes qui se déroule chaque année à Montpellier et qui réunit près de 500 000 personnes). Pour l'occasion, les 10 meilleurs riders professionnels en BMX et ROLLER interviendront sur la fameuse rampe à spine sous forme de show.

Location en ligne


Pierre Aimar
Vendredi 13 Mars 2015
Lu 254 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 32



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine