Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Anthony Ortiz, guitare, en concert à l’Espace Georges Brassens, Sète, le 12 mars 2020

Le lancement du festival "Guitares en scène"aura lieu à l’Espace Georges Brassens qui a le plaisir d’accueillir la Journée 1. Ce festival se déroulera du 12 au 14 mars 2020


Anthony Ortiz © DR
Anthony Ortiz © DR
Cette année le conservatoire de Sète met à l’honneur la guitare en proposant le festival « Guitares en scène ». Ce festival promeut tous les styles de guitare enseignés au sein du conservatoire de Sète : le classique, le jazz, la musique actuelle, et le Flamenco.
Anthony Ortiz est professeur de guitare flamenca et de guitare classique au conservatoire de Sète. Il anime un atelier de guitare flamenca à l'antenne de Frontignan.
Pour ce concert, il vous propose un voyage initiatique en Andalousie, à la découverte du Flamenco, au travers d’œuvres du Maestro Paco de Lucia et de compositions.
Agenda

Espace Georges Brassens
67 Boulevard Camille Blanc
34200 Sète
04 99 04 76 26


Pierre Aimar
Vendredi 28 Février 2020
Lu 88 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 34



Inscription à la newsletter



Sète, une île ancrée au soleil

Par Jacqueline et Pierre Aimar
64 pages - The BookEdition
Version papier ou numérique

Cliquez sur l'image. Achat sécurisé

Sète, île ancrée au soleil, offre une visite sortant des sentiers battus du tourisme habituel.
Les lieux d’exposition et les centres d’arts sont au cœur de cet opus. C’est la découverte de mondes artistiques contrastés que dévoile ce port qui ne vit le jour qu’en 1666. 
C’est à dire, hier.