Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Académie d’Opéra d’été Europa Musa à Samoëns du 15 au 31 juillet 2016 avec en œuvre majeure les Indes Galantes de Rameau

Avec des événements musicaux tout l’été, la ville de Samoëns accueille l’Académie d’Opéra d’été Europa Musa pour sa 7ème édition. Europa Musa interprètera, du 15 au 31 juillet, des chefs d’œuvres de musiques du monde et de jazz ainsi que les Indes Galantes de Jean-Philippe Rameau.


Académie d’Opéra d’été Europa Musa à Samoëns du 15 au 31 juillet 2016 avec en œuvre majeure les Indes Galantes de Rameau
Durant 15 jours, l’Opéra–Studio de Genève réunit à Samoëns plus de 200 artistes venus de toute l’Europe pour une rencontre pluridisciplinaire sur les thèmes de musiques du monde et du jazz. Ces pièces seront dirigées par Jean-Marie Curti, fondateur de l’Opéra-Studio de Genève et directeur artistique de l’Europa Musa.

Dans un cadre exceptionnel, au sein des églises, des monuments et des sites naturels de Samoëns, les nombreux vacanciers qui se rendent à Samoëns s’émerveilleront à découvrir un spectacle mêlant théâtre, danse et opéra.

Dimanche 17 juillet à 19h30 : Repas en musique et concours de costumes (entrées payantes)
Les 28, 29, 30 et 31 juillet : les Indes Galantes

Télécharger le programme de l’événement

Situé au cœur des Alpes, le village de Samoëns offre également de nombreuses activités telles que la randonnée, le VTT, la via-ferrata, le canyoning, et bien d’autres activités pour tous qui agrémenteront votre séjour. Une pause en famille ou entre amis pour recharger les batteries et reprendre le temps de bien vivre.

Pratique



Pierre Aimar
Mardi 12 Juillet 2016
Lu 313 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 83



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Durance Luberon

Durance Luberon


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Tricastin

Tricastin