Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


A vos voix, prêts… chantez ! Stages de chant à l'abbaye de Sylvanès

Une fois encore, l’Abbaye de Sylvanès, Centre culturel de rencontre, a développé un programme de qualité, riche en formation vocale. Participez à l’un des nombreux stages et partagez votre goût pour le chant !


A vos voix, prêts… chantez ! Stages de chant à l'abbaye de Sylvanès
Amateur ou professionnel, chacun en aura pour son compte dans des domaines aussi variés que : le chant lyrique, l’éveil musical, le chant sacré, le chant choral ou le chant médiéval ! Venez vivre votre passion auprès de nos formateurs de grande renommée : Michel Wolkowitsky, Michel Piquemal, Bernard Tétu, Caroline Marçot, Élène Golgevit, Dominique Vellard, Françoise Atlan, Chantal Bastide et bien d’autres encore !

Depuis sa création, il y a 40 ans, l'Abbaye de Sylvanès a placé le chant au cœur de son projet artistique et culturel. Elle est aujourd'hui Centre culturel de rencontre, pôle de formation et de pédagogie du chant et reconnue pour la qualité des formateurs et la diversité de son enseignement, destiné aux amateurs comme aux professionnels.

Consultez la liste des stages de l'année 2016 et inscrivez-vous. Cliquez ici

Pratique

Abbaye de Sylvanès
Téléphone : 05.65.98.20.20
Mail : abbaye@sylvanes.com
Site internet : www.sylvanes.com



Pierre Aimar
Mercredi 2 Mars 2016
Lu 457 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 96



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020