Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


8 au 31 juillet 2010, Avignon Off, Evasion présente du Vent dans les Voix au Théâtre des Lucioles, Avignon

Voici cinq jeunes femmes complices depuis l'enfance, d’origines culturelles variées (Italie pour Laurence Giorgi, Portugal pour Anne-Marie et Nathalie Ferreira, Algérie pour Soraya Esseid, Bretagne pour Gwenaëlle Baudin) qui chantent et réussissent ensemble depuis 20 ans ! Contrepoids naturel et indiscutable aux clichés xénophobes.


Coups de gueule, grâce, espoir, fête et joie... Direct à l’essentiel : la vie ... !

8 au 31 juillet 2010, Avignon Off, Evasion présente du Vent dans les Voix au Théâtre des Lucioles, Avignon
Après cinq albums et de nombreux concerts dans des lieux et festivals prestigieux comme le printemps de Bourges, l’Olympia, les Francofolies de la Rochelle et de Montréal, l’Européen, le Théâtre du Châtelet, le Café de la Danse et le Festival d’Avignon, les chanteuses d’Evasion viennent de fêter leurs 20 ans de tournées.

Joli retour en Avignon avec une nouvelle création 2010. Plus festives, plus espiègles, plus enjouées, plus engagées que jamais, les filles d’Evasion fortes d’une voix pleinement assurée, offrent en polyphonie et partagent avec leur public une fête musicale. Pures interprètes au début de leur carrière, ces jeunes femmes écrivent et composent aujourd’hui leurs émotions, leurs révoltes et leurs envies. Les chants du monde ne sont pas oubliés pour autant.

Théâtre des Lucioles > 19H35 > Grande Salle
Du 08 au 31 juillet 2010
Relâches les lundis 19 et 26 juillet
Rue des remparts – 84000 Avignon
Réservations : 04 90 14 05 51 places : 16€ et TR : 11€
www.evasion-vocal26.com


pierre aimar
Mercredi 14 Juillet 2010
Lu 788 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 31