Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


6 mai 09, Projet Lafaille + Collectif Koa : hommage à Herbie Hancock à ElMediator, Perpignan

Le Projet Lafaille, électro-dancing band perpignanais, et le Collectif Koa s'unissent pour proposer une soirée électro-jazz autour du célèbre pianiste américain Herbie Hancock.
Créé et dirigé par Alex Vert, le Projet Lafaille est un collectif de "live-global-électro" (orchestre de bal intuitif tout-terrain). 4 musiciens (basse, batterie, guitare, sampler-chant) pour un live-set ininterrompu à la manière d'un DJ, où se combinent brillamment improvisations et parties fixes au service magique de la transe.


6 mai 09, Projet Lafaille + Collectif Koa : hommage à Herbie Hancock à ElMediator, Perpignan
Le choix de cette rencontre entre groupe électro et collectif de jazz s'est naturellement porté sur Herbie Hancock : son parcours exceptionnel - de la musique classique au jazz jusqu'à l'électro, en passant par la funk, la disco et la pop - nous montre les liens étroits entre le jazz et toutes les esthétiques musicales.
Le Projet Lafaille avait également déjà proposé un hommage à Herbie Hancock lors du Festival Jazzèbre à Perpignan en 2006.
www.myspace.com/projetlafaille

*Le Collectif Koa, association de jeunes artistes musiciens qui œuvre pour la création et la diffusion du jazz et des musiques improvisées.*
www.myspace.com/collectifkoa

MERCREDI 6 MAI 21H
ELMEDIATOR - PERPIGNAN
Tarif : 8€ et 6€ carte abonné elmediator.


info@elmediator.org
Mardi 28 Avril 2009
Lu 910 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 27