Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


6/02 <> Murray Head au Palais de la Méditerranée, Nice

Murray Head, l'acteur, chanteur et interprète mythique de "Say it ain't so" et de "One night in Bangkok", accompagné pour l'occasion par ses musiciens, sera à Nice pour un concert exceptionnel. Une inspiration renouvelée pour un nouvel album plus généreux que jamais !


Murray Head, chanteur et acteur britannique,

6/02 <> Murray Head au Palais de la Méditerranée, Nice
est un artiste complet aux multiples facettes. Il a interprété de nombreux rôles au cinéma dont "Roméo et Juliette" de Zefirelli, "Beaumarchais l’insolent" d’Edouard Molinaro, "Les enfants du Siècle" de Diane Kurys et bien d’autres… Il a également joué dans de nombreux téléfilms anglais et canadiens. Mais, Murray Head est aussi et surtout connu pour ses compositions de musique de film et comédie musicale (Jesus Christ Superstar, Hair) et pour ses albums dont "Say it ain’t so, Joe" un disque devenu culte. En 2007, Murray Head participe à la tournée des Nights Of The Proms puis revient sur scène avec son groupe pour présenter l’album "Tête à Tête". L’année 2008 sera marquée par la sortie de son nouvel opus "Rien n’est écrit". Fait unique depuis le début de sa carrière, Murray Head met à l’honneur la langue de Molière, avec un disque composé quasi exclusivement de chansons françaises, réparties entre titres rock et ballades puissantes ! Mélodies acoustiques aux influences folk, country et blues, titres engagés…Murray Head nous embarque pour un voyage musical aux inspirations diverses. Pour cette tournée intimiste, il s’entoure de quatre musiciens, pour nous offrir l’essence même de son talent et l’émotion de sa voix si unique !

Renseignements : 04 91 80 10 89 et 04 97 25 81 36

Tarif : 32 euros (frais de location inclus)
Locations : Points de vente habituels et Palais de la Méditerranée


presse@lecridelamarmotte.com
Lundi 22 Décembre 2008
Lu 342 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 32



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Versailles

Versailles


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Photaumnales

Photaumnales