Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


5 février, Arielle Dombasle Glamour à mort au Palais de la Méditerranée à Nice

Dans un triple éclair aveuglant et surnaturel surgit Super Arielle et ses deux chevaliers servants, trois extravagants terrestres venus répandre comme une onde folle. Un simple disque qui tournerait en rond comme tant d’autres ?


5 février, Arielle Dombasle Glamour à mort au Palais de la Méditerranée à Nice
N’y pensez pas, tant l’objet qui nous intrigue ici ressemble plutôt à la rencontre cyclonique de quelques phénomènes rares, dont l’addition ne pouvait conduire qu’à cette apparition de type ovniesque. Arielle Dombasle, Philippe Katerine et Gonzales à bord du même vaisseau, voilà un attelage qui promettait d’être spatial, intersidéral, glamour (à mort) !

C’est Arielle qui souffla d’abord à ses prétendants l’idée qui lui galopait sur arielll’imaginaire depuis quelque temps : réaliser un album de chansons originales en hommage à Sor Juana Inès de la Cruz, poétesse mystique du 17ème siècle mexicain, considérée comme la première des féministes hispanophones. Douze tableaux de grâce, de rire et de violence à l’intérieur desquels Arielle Dombasle s’infiltre telle une Zelig au féminin, femme caméléon qui chevauche un Poney rose, caresse de sa voix pure de soprano un Petit chaton sublime et n’offre son corps divin qu’à Monseigneur, à la manière de la Sainte Thérèse extasiée du Bernin.
Et 2009, après le passage de Super Arielle, ressemblerait désormais à une grande fête exquise et raffinée, à un bal de fées déjantées ou à un opulent ballet futuriste…

ARIELLE DOMBASLE
GLAMOUR A MORT
Vendredi 5 Février 2010 à 20h30
Palais de la Méditerranée - Nice
Locations : Points de vente habituels
Tarifs : 39€ (frais de location inclus)
Renseignements : 04 91 80 10 89 et 04 97 25 81 36


pauline@lecridelamarmotte.com
Mercredi 14 Octobre 2009
Lu 385 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 32



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine