arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


46ème Festival de Saint-Robert

Nouvelle édition du plus ancien Festival de musique de chambre de la Nouvelle-Aquitaine


46ème Festival de Saint-Robert
Pour sa 46ème édition, le Festival de Saint-Robert ouvrira son cycle de concerts avec un invité de prestige. Alexandre Tharaud se produira en effet en récital le 2 août en l'église de Saint-Robert. La veille, il se prêtera au jeu du question-réponse pour son livre "Montrez-moi vos mains", paru chez Grasset en 2017.
D'autres grands noms du répertoire classique français suivront comme les frères La Marca accompagnés du pianiste Jonas Vitaud, Nicolas Dautricourt qui entrainera sa "bande de copains" pour interpréter entre autre l'Octuor de mendelssohn, le talentueux Quatuor Ebene qui fera une halte dans sa carrière internationale pour se produire à Saint-Robert, et enfin l'Orchestre de Chambre de la Nouvelle Europe pour un concert lyrique avec le ténor Paul Gaugler.

Une exposition de céramiques et de photos par l'artiste Andoche Praudel viendra compléter la programmation de cette saison 2018.

Renseignements et réservations: 05 55 24 08 80 - www.festival-saint-robert.com


Sylvain Moulène
Jeudi 21 Juin 2018
Lu 142 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 94



Inscription à la newsletter



Sète, une île ancrée au soleil

Par Jacqueline et Pierre Aimar
64 pages - The BookEdition
Version papier ou numérique

Cliquez sur l'image. Achat sécurisé

Sète, île ancrée au soleil, offre une visite sortant des sentiers battus du tourisme habituel.
Les lieux d’exposition et les centres d’arts sont au cœur de cet opus. C’est la découverte de mondes artistiques contrastés que dévoile ce port qui ne vit le jour qu’en 1666. 
C’est à dire, hier.