Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



2té 2010, Les papillons de Carpentras, exposition aérienne de peinture

Grand concours-exposition aérienne de bâches peintes.
Vous êtes un amateur d’art…
Vous avez des préférences personnelles dans les différents courant artistiques mais vous êtes curieux, en bref vous aimez la peinture.… Vous aimez le silence et la solitude des salles d’expositions, mais vous aimeriez aussi parfois en sortir. Vous refusez que l’art soit cantonné dans des lieux fermés, des chapelles réservées aux initiés…


Venez donc visiter la manifestation des Papillons de Carpentras.

2té 2010, Les papillons de Carpentras, exposition aérienne de peinture
Il s’agit d’une manifestation artistique d’animation urbaine organisée par l’association Les Papillons de Carpentras, en collaboration avec l’atelier Art et Vie de la rue et la ville de Carpentras. Des artistes intéressés, sans aucune distinction, ni d’âge ni de style ni de nationalité, ont reçu à leur inscription une toile-bâche de 200 x 150 cm… ils l’ont rapporté peinte (thème proposé cette année : Terres et Couleurs des pays du sud. Ces toiles seront exposées, tendues sur des câbles d’acier au travers des rues de Carpentras durant l’été (à la place des décorations de Noël).
Les touristes de passage seront invités par l’office du tourisme et les commerçants à découvrir à la fois les toiles et les rues de la ville grâce à un parcours découverte, et plusieurs prix seront décernés.
Ce sera joyeux, laissez-vous tenter !
Pour tout renseignement complémentaire, et pour retirer le règlement de notre manifestation, prenez contact avec l’association : www.lespapillonsdecarpentras.com


josé Puchalt
Jeudi 1 Juillet 2010
Lu 1121 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 202





Inscription à la newsletter







Un Ovni dans le ciel d'Arles...