Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


28 mars, Nicolas Canteloup passe une « Deuxième couche » à Nice Acropolis

Après le triomphe de son premier spectacle, Nicolas Canteloup est fermement décidé à en mettre une…« Deuxième couche » !


28 mars, Nicolas Canteloup passe une « Deuxième couche » à Nice Acropolis
Nicolas Canteloup démarre véritablement sa carrière en passant la porte coulissante des "Guignols de l'info", pour qui il imite depuis 1995 de nombreuses personnalités telles que Richard Virenque, Nagui, Barthez, Fogiel, Douste-Blazy…
Entre-temps, l'imitateur se révèle être un fin commentateur de la vie politique, toujours sous le prisme des imitations, des rhétoriques et des tics divers des animaux médiatiques qui occupent le PAF. Il officie dans l'émission "Vivement dimanche" de Drucker, avant d'obtenir une chronique matinale régulière sur Europe 1. Depuis 2005, Nicolas Canteloup a produit trois one-man shows, qui ont triomphé au Palais des glaces, à l'Olympia et au Casino de Paris.
Fort de son succès avec son précédent spectacle, Nicolas Canteloup revient sur le devant de la scène avec une tournée prometteuse s’intitulant "2ème Couche"…
Une heure trente d’un cocktail détonnant avec de nouveaux personnages, pour un spectacle définitivement actuel ! La politique, le sport, la chanson, tout le monde en prend pour son grade dans ce spectacle « sucré/salé » mais jamais acide. Une fois de plus, Nicolas nous aspire dans son univers, avec finesse, humour, émotion et surtout… talent !

Nicolas Canteloup
« 2 ème Couche »
Samedi 28 mars à 20h30
Acropolis – Salle Apollon
1, Espl Kennedy- 06300 Nice
Renseignements : 04 91 80 10 89 et 04 97 25 81 36
Tarifs : De 44 à 49 euros (frais de location inclus)
Locations : Points de vente habituels


contact@lecridelamarmotte.com
Jeudi 29 Janvier 2009
Lu 417 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 31



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Durance Luberon

Durance Luberon


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Tricastin

Tricastin