Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


22 Mai 2010, Hommage à Barbara, Café Théâtre Don Carlo, Saint Agrève

Dans un récital intimiste, Agnès Ravaux, se propose de rendre un hommage vibrant à Barbara. S’appuyant sur ses fêlures personnelles, elle se laisse porter par les mots et les mélodies de la Grande Dame Brune. Une interprète émue qui sait nous émouvoir.


Samedi 22 Mai 2010, 21h00

22 Mai 2010, Hommage à Barbara, Café Théâtre Don Carlo, Saint Agrève
« Barbara…est une diseuse. Je l’aime pour l’exactitude de ses mots. Sa musique, ses textes m’accompagnent. Des images, des odeurs, des souvenirs apaisent mes chagrins, exaltent aussi mes bonheurs »

C’est avec beaucoup d’humilité, de tendresse et de ferveur qu’Agnès vous invite à voyager au cœur de l’univers musical de la grande Dame Brune et de ses textes…intemporels.
Une remarquable interprétation, si personnelle et, à la fois, si proche.
Un spectacle plein de grâce, d’une grande délicatesse, une belle et douce énergie, une grande sincérité.

Agnès sera accompagnée sur scène par le pianiste Guillaume Giraud.
Un pianiste attentif qui sait faire don de son art.
Les deux artistes se proposent de nous dévoiler, dans un spectacle à fleur de peau, leur complicité musicale. Un dialogue sur scène qui nous est dévoilé en douceur avec pudeur et retenue. Sans cette complicité profonde qui unit ces deux artistes, cette aventure n’aurait pas pu exister.


Théâtre de Bagatelle
Mercredi 12 Mai 2010
Lu 925 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 31