Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


21 juin, Fête de la Musique à Monaco avec Sinsemilia + Kana

Voilà un rendez-vous tout trouvé pour une fête de la musique digne de ce nom avec Sinsemilia et Kana en première partie pour consommer les premières notes de l’été avec rythme et gaieté !


Fête de la Musique à Monaco avec Sinsemilia + Kana

21 juin, Fête de la Musique à Monaco avec  Sinsemilia + Kana
Après des heures et des années de répétitions et de concerts à travers la France (plus de 500 concerts), Sinsemilia sort son premier album [Première Récolte] en 1996, qui ravit un public amateur de reggae percutant, de textes engagés et de bonne humeur !
Mêlant rock alternatif, ska et reggae Sinsemilia s'impose contre toutes les formes d'injustices sociales et d'intolérance.
[Résistances] leur deuxième opus, sort en 1998 puis deux ans plus tard, après 200 000 exemplaires vendus, le groupe grenoblois revient en force avec [Tout c'qu'on a].
Un live est également publié en 2002 : [Sinsé part en live] avant de revenir en octobre 2004 avec [Debout les yeux ouverts].
Après une pause bien méritée et le projet solo du chanteur Riké, Sinsemilia au grand complet revient bousculer nos oreilles et nos idées avec [En quête de sens] sorti en janvier dernier. Cette dernière galette marque le retour du groupe à ses racines avec une énergie toujours intacte !
Accès libre & gratuit


presse@lecridelamarmotte.com
Mardi 19 Mai 2009
Lu 1355 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 31



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Durance Luberon

Durance Luberon


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Tricastin

Tricastin