Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


2 Février 2011, Il était une fois JOE DASSIN, Nikaïa – Nice

De son enfance américaine à l’exil européen, de ses débuts difficiles jusqu’aux années de gloire, « Il était une fois Joe Dassin » dressera le portrait en musique d’un des chanteurs populaires les plus secrets de son époque. Quatre chanteurs et chanteuses de la génération montante se distribueront ses principaux succès.


2 Février 2011, Il était une fois JOE DASSIN, Nikaïa – Nice
Ainsi, sans doute ce spectacle révélera-t-il de grands talents. Une dizaine de musiciens les accompagneront sur scène et de nouveaux arrangements seront réalisés pour l’occasion, dans le respect de son style tout en réservant quelques surprises. Joe Dassin, lui-même, à défaut d’être incarné, sera subtilement présent tout au long du spectacle, que ce soit au son et à l’image.

Qu’est ce qui – trente ans après sa mort – peut encore expliquer l’immense popularité du chanteur ?
« Il était une fois Joe Dassin » a l’ambition de répondre à cette question

Locations : points de ventes habituels

Tarifs : De 36€ à 51€ frais de location inclus.

Renseignements : 04 91 80 10 89 et 04 97 25 81 36


marmotte
Samedi 6 Novembre 2010
Lu 895 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 70



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020