Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


17 Avril, Anaïs en concert à Monaco

Débarquée il y a quelques années sans crier gare sur la scène française, armée d’une guitare et de textes acérés, la chanteuse délurée revient nous secouer les oreilles et … en live s’il vous plaît !


17 Avril, Anaïs en concert à Monaco
Après avoir vendu plus de 450.000 exemplaires de Cheap Show, Anaïs prend un virage à 180 degrés et nous livre un second album différent mais toujours percutant : The Love Album.
Love… car mine de rien, l’amour, elle y croit… Sauf qu’elle ne peut s’empêcher d’en rire, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie…
Le sens du détail est meurtrier, la formule fait mouche à coup sûr, un virage oui… mais Anaïs n’oublie pas de déraper un petit peu !
Et quitte à ne rien se refuser, c’est Dan The Automator (Gorillaz) qui a produit ce deuxième opus ! Génie des manettes à l’oreille énorme et la finesse dingue, il a concocté à la petite française un son direct et fin, acoustique et grave, folk et rock, épuré et riche, actuel et sixties…! Avec tout ça, la voix d’Anaïs semble vous chanter à l’oreille, vous mordiller le lobe… On vous avait prévenu : The Love Album est le disque le plus excitant de ce début d’année ! On en sort essoré, mais qu’est ce que c’est bon…

Vendredi 17 Avril à 21h
Salle du Canton
98000 Monaco
Renseignements : +377 93 10 12 10 & 04 97 25 81 36
Tarifs : de 22 à 26€ (+ frais de loc.)
Locations : Points de vente habituels & Salle du Canton

Contact Presse : Le Cri de la Marmotte – 04 97 25 81 36 – presse@lecridelamarmotte.com



contact@lecridelamarmotte.com
Lundi 9 Mars 2009
Lu 527 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 31