arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


16 octobre, Diana Krall, la voix du jazz moderne, à l'Acropolis de Nice

Diana Krall, pianiste et chanteuse accomplie, incarne à la perfection la voix du Jazz moderne. Née en 1964 au Canada, son destin semble déjà tracé. Ả 4 ans seulement la jeune prodige commence à jouer du piano. C’est à 17 ans que la musicienne entame son ascension lorsqu’elle remporte le concours du Vancouver International Jazz Festival, qui lui permettra d’étudier la musique au collège de Berklee à Boston.


16 octobre, Diana Krall, la voix du jazz moderne, à l'Acropolis de Nice
En 1993, elle enregistre son premier album « Stepping out », et tout s’enchaine.
Avec 12 albums au compteur et plusieurs nominations aux Grammy Awards, elle obtiendra en en 1999 le prix de la Meilleure Musicienne de Jazz de l’année, et sera également récompensée pour deux albums, dont « Live in Paris ».
C’est avec aisance et simplicité que la voix profonde et chaleureuse de Diana Krall nous envoûte. Elle nous invite dans son cocon intimiste et sensuel, et nous transporte dans des cadres paisibles sans même avoir à quitter notre canapé.
Son dernier opus « Quiet Nights » s’inspire de rythmes brésiliens du Bossa Nova, et offre un discours plus mature et personnel. Son timbre de voix posé et ses mélodies « cosy » vous permettront de vous délecter d’un moment d’évasion.

Pour plus d’informations : www.dianakrall.com
Locations : points de vente habituels
Prix des places :de 62,00 € à 78,50 € (frais de location inclus)
Renseignements : 04 97 25 81 36


pierre aimar
Mardi 1 Septembre 2009
Lu 636 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 32



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine