Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


16 juillet au 27 août, 24ème Festival Musique en Dévoluy avec Jacques Bertin, Trio Klesmer, Quatuor Georgien, Quatuor Accordo, Marriacchis, Marilis,

La 24ème édition du Festival Musique en Dévoluy aura lieu du 16 juillet au 27 août 2009. La programmation est officiellement bouclée avec 7 concerts attendus dans l’enceinte de Mère-Eglise. En avant première, voici ce qui vous attend cet été…
Fidèle à ses racines, le Festival Musique en Dévoluy accueille depuis 24 ans des artistes éclectiques venus de tous horizons. Cette année, l’évènement ne déroge pas à la règle avec une série de concerts aux sources de cultures différentes.


16 juillet au 27 août, 24ème Festival Musique en Dévoluy avec Jacques Bertin, Trio Klesmer, Quatuor Georgien, Quatuor Accordo, Marriacchis, Marilis,

Quatuor Géorgien
Quatuor Géorgien
Le festival débutera le 16 juillet en chanson française avec Jacques Bertin. Il sera suivi le 23 juillet par le Trio Klesmer à l’accordéon, au saxophone et à la contrebasse. Le 30 juillet et le 6 août, 2 quatuors seront à l’honneur : d’abord le quatuor Georgien qui interprétera des chants sacrés et traditionnels et un quatuor Accordo qui reprendra du Vivaldi sur fond de musique tzigane. Le 13 août, nous accueillerons les Mariacchis, un folklore venu tout droit du Mexique. Ensuite, c’est la chanteuse Marilis Orionaa, à la voix exceptionnelle, qui nous présentera ses chansons aux textes ciselés. Le festival se clôturera le 27 août avec de la musique médiévale.

Programmation 2009
Jeudi 16 juillet à 21h : Jacques Bertin, chanson française
Jeudi 23 juillet à 21h : Trio Klesmer (accordéon, saxophone, contrebasse)
Jeudi 30 juillet : Quatuor Georgien (chants sacrés et traditionnels)
Jeudi 6 août : Quatuor Accordo pour Vivaldi
Jeudi 13 août : Marriacchis, folklore mexicain
Jeudi 20 août : Marilis, chanson française
Jeudi 27 août : Musique médiévale
Tarifs : 12 euros (gratuit pour les enfants de moins de 10 ans)
Lieu : Mère-Eglise à Saint-Disdier
Retrouvez tout le programme sur www.musiqueendevoluy.fr


pierre aimar
Jeudi 2 Avril 2009
Lu 543 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :

Sublime baroque - 10/08/2018

1 2 3 4 5 » ... 84



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Versailles

Versailles


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Photaumnales

Photaumnales