Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


13/6 > Jon Mayer Trio and Charles McPherson, Jazz in Marciac

Le pianiste et compositeur Jon Mayer fait partie des valeurs sûres de la scène américaine actuelle. Parmi ses influences, Bud Powell et Bill Evans, mais aussi Horace Silver. Son invité, Charles McPherson, se situe dans la mouvance du bebop.


Sessions d'automne, d'hiver et de printemps 08/09

13/6 > Jon Mayer Trio and Charles McPherson, Jazz in Marciac
Fidèle à une tradition désormais bien établie, JIM joue les prolongations et propose, tout au long des mois qui nous séparent du prochain festival, une série de concerts dont la programmation éclectique donne l'eau à la bouche. Une manière de prolonger le plaisir de l'été dernier et de faire patienter jusqu'à l'août 2009 des amateurs toujours plus nombreux et enthousiastes. Un choix éclectique qui devrait satisfaire tous les goûts d'un public exigeant et susciter aussi des découvertes.

21h salle des fêtes


info@jazzinmarciac.com
Lundi 1 Décembre 2008
Lu 559 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 30



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020