Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


12 Juillet 2010, The big reggae festival Part XIV à La Pinède – Antibes Juan Les Pins

The Original Wailers, Julian Marley, Danakil + Guest. Les 8 membres du groupe The Original Wailers jouent les morceaux d'un répertoire historique estampillé « Bob Marley & The Wailers » comme ils le font avec foi depuis l'ascension fulgurante du groupe. Ils cultivent l'esprit du « One Love » cher à Bob Marley et restent aujourd'hui l'un des groupes les plus influents de tous les temps.


12 Juillet 2010, The big reggae festival Part XIV à La Pinède – Antibes Juan Les Pins
Fils du grand Bob Marley, Julian Marley a travaillé très tôt avec des musiciens confirmés, dont bien sûr les Wailers. Il appartient au mouvement rastafari mais il ne se limite pas qu’au reggae et aborde d’autres styles comme le jazz, le blues ou encore le hip hop. Il est aussi un musicien accompli puisqu’il est à la fois claviériste, batteur, bassiste et guitariste.

Danakil est né de la rencontre de 8 étudiants de la région parisienne. Très rapidement, le groupe a commencé à se produire sur des scènes locales et posa les bases d’une identité sonore qui le suivra. Aujourd’hui, avec près de 300 concerts à son actif, Danakil démontre qu’il est un groupe de scène, porté par l’énergie collective communicative et un charisme grandissant.
www.danakilweb.free.fr
www.originalwailers.com
www.myspace.com/royalmarley


Lundi 12 Juillet 2010 à 19h La Pinède – Antibes Juan Les Pins
Location : Points de vente habituels
Tarifs : 25 euros + frais de locations
Renseignements : 04 97 25 81 36


le cri de la marmotte
Vendredi 16 Avril 2010
Lu fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 31