Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles


Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Montpellier Opéra Berlioz : Jakub Józef Orliński, Facce d’amore
Infos pratiques
le Samedi 26 Septembre 2020, 19:00 - 20:30
11 Boulevard Victor Hugo
34000 Montpellier
Tel : 04 67 60 19 99
Description
Après Anima Sacra, voici Facce d’amore, le nouveau projet musical du contre-ténor Jakub Józef Orliński et l’ensemble Il pomo d’oro. Ils ont choisi tout une série d’airs d’opéra qui passent en revue les états amoureux d’un homme à l’époque baroque. Avec la joie de l’amour quand il est partagé, mais aussi les moments de doute, de colère, voire de vengeance. Grâce à son timbre lumineux et suave exempt de toute acidité, Jakub vous emmène en voyage à travers l’Italie baroque, de Cavalli, Boretti, en passant par Bononcini, Conti, et Haendel. Un répertoire fantastique de couleurs et d’émotions servi par celui qu’on appelle désormais « Jakub le magnifique ».

Distribution
Francesco Corti, direction et clavecin
Jakub Józef Orliński, contre-ténor

Il pomo d’oro

Programme - œuvres de :
Francesco Cavalli, Giovanni Antonio Boretti, Giovanni Bononcini, Luca Antonio Predieri, Georg Friedrich Haendel, Johann Adolph Hasse, Francesco Bartolomeo Conti, Matteis Nicola, Giuseppe Maria Orlandini, Johann Mattheson




Inscription à la newsletter




Coup d'œil sur une page

Coup d'œil sur une page