Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Week-end Flash peinture, à Desaignes, Ardèche, le 12 février 2016

Pour ce premier Week-end Flash 2016, deux artistes professionnels de renommée internationale sont invités : Rusudan Khizanishvili (géorgienne), artiste-peintre et Alain Kieffer (rhônalpin), céramiste.


Week-end Flash peinture, à Desaignes, Ardèche, le 12 février 2016
L'association L'ART ICI AUSSI et le Service Culturel de la Mairie de Désaignes ont le plaisir de vous convier au 1er WE Flash de la saison, organisé par la Galerie L’Art Ici Aussi (en partenariat avec Maureg’Art Galerie) vernissage le vendredi 12 février 2016 à partir de 18h30, rue Eugène Goy (Porte du Bourg de l’Homme) à Désaignes.
Ouverture de la Galerie samedi et dimanche de 11h à 18h. En présence de Caroline Schewrdorffer (Galeriste) et Alain Kieffer.

Par ailleurs sur ce même week-end, un autre lieu à découvrir "La Nouvelle Manufacture" à St Martin de Valamas, propose une rétrospective de 50 ans de création de l'artiste Pierre Rault !
Une belle occasion de coupler ces deux expositions distantes de seulement quelques kilomètres.

L’association L’Art Ici Aussi a pour objet de promouvoir l’art en milieu rural.

Pratique



Pierre Aimar
Mercredi 3 Février 2016
Lu 142 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 229



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020