Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Visites virtuelles de 13 musées et sites patrimoniaux de la Ville de Paris

Conçue pour les enfants, la plateforme Muséosphère propose des visites à 360 degrés de 13 musées et sites patrimoniaux de la Ville de Paris !


Cliquez sur l'image pour accéder au site
Cliquez sur l'image pour accéder au site
Allez par exemple sur « Musée Bourdelle » et découvrez l’ancien atelier du sculpteur du sol au plafond, en faisant glisser votre souris. Plus surprenant encore, la visite virtuelle des Catacombes, ou encore de la Crypte archéologique installée sur l’île de la Cité, dont les vestiges remontent à l’Antiquité. Cliquez sur les petits bonhommes ronds de couleurs, et vous verrez apparaître de courtes informations. À lire en famille à voix haute, ou à laisser entre les mains de vos enfants s’ils ont plus de 10 ans !

Musée Bourdelle. Cliquez sur l'image pour accéder à la page
Musée Bourdelle. Cliquez sur l'image pour accéder à la page


Pierre Aimar
Mercredi 1 Avril 2020
Lu 379 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 230



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020