Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Un nouveau café-théâtre s’ouvre à Lyon, Le Club du Carmelina, à Gerland

Un nouveau café-théâtre s’ouvre à Lyon. Dès le jeudi 16 septembre, Le Club du Carmelina, à Gerland, propose des soirées d’humour hebdomadaires avec des humoristes confirmés tel que Babass, détenteur de nombreux prix et lauréat du Festival Juste pour rire de Montréal. Il aura d’ailleurs suffit de trois dates test pour s’en persuader : le public apprécie le cadre chaleureux et la programmation professionnelle des Noctambulles.


Le Club du Carmelina est le nouveau rendez vous lyonnais du caféthéâtre.

Un nouveau café-théâtre s’ouvre à Lyon, Le Club du Carmelina, à Gerland
Céline Iannucci, Cyrille Coton et Babass ont été les premiers à fouler la scène installée dans ce magnifique club d’une centaine de places, aménagé en café-théâtre. Un endroit cosy, chaleureux, à
l’ambiance tamisée, que le public a très vite adopté (déjà plus de 400 spectateurs !).
A partir du 16 septembre, chaque jeudi soir, un spectacle dédié à l’humour sera proposé aux spectateurs. Pour la programmation, Marc Joly, le propriétaire du lieu, a choisi de travailler avec les Noctambulles, une société de production lyonnaise fondée par Véronique Chassagnac et Christophe Thomas.
L’affiche du Club s’annonce d’ores et déjà alléchante avec des humoristes lyonnais comme Delphine Delepaut ou Raphael Lacour mais également des humoristes de toute la France sélectionnés au festival
d’Avignon 2010.
Petit détail insolite, l’entrée est libre mais les organisateurs font passer le chapeau à la fin de chaque spectacle : un clin d’oeil à une tradition ancestrale qui se pratiquait lors des premiers spectacles vivants.

Carmelina Cocina e piu
249 rue Marcel Mérieux
69007 Lyon
Tel : 04 78 69 46 26


pierre aimar
Mercredi 15 Septembre 2010
Lu 1768 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 62



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Versailles

Versailles


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Photaumnales

Photaumnales