Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Ultime Réveillon du Macumba de St-Julien en Genevois après 37 ans d'existence

2013, le Macumba de Bordeaux met la clé sous la porte. 2014, le Macumba de Genève passe la clé à la Migros France. Une malédiction ?


Ultime Réveillon du Macumba de St-Julien en Genevois après 37 ans d'existence
Pour célébrer son dernier réveillon, le Centre de Loisirs a vu les choses en grand avec « 7 réveillons planétaires » pour marquer le 37e et ultime réveillon organisé au Macumba.

Pour l’occasion, une compagnie internationale de 40 artistes a créé des spectacles « sur-mesure » pour animer les différentes salles… A minuit tous les spectacles fusionneront pour célébrer l’événement par un show majestueux sur la grande scène !
Ce dernier Réveillon de légende attirera, comme chaque année depuis 37 ans, des milliers de clients et beaucoup de nostalgiques pour immortaliser cet instant unique et précieux dans le cœur des fidèles clubbers.

Migros France s’étant porté acquéreur de l’établissement, le centre de loisirs promet de finir en apothéose par ses dernières soirées événementielles jusqu’au 31 mars 2015.

Le centre de loisirs Macumba fermera donc définitivement ses portes fin mars 2015 et vendra l’intégralité de ses équipements (animation, restauration, décoration, mobilier etc.) à l’occasion d’une grande vente aux enchères fin avril 2015.

Après le temple de la fête, le temps des emplettes.


Pierre Aimar
Mardi 30 Décembre 2014
Lu 145 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 62



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Versailles

Versailles


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Photaumnales

Photaumnales