Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


The James Brown Tribute Show by Allan Adoté au Pasino d’Aix en Provence le 28 mars 2014 à 20h30

Allan Adoté et ses 10 musiciens revisitent le répertoire de James Brown à travers un show grandiose qui compile tous les plus grands succès de l’artiste !


Entre les rifs de cuivres, le beat et la qualité de la direction musicale, tous les ingrédients sont réunis pour vous faire vivre un évènement unique et digne des performances légendaires du King de la Soul !

A propos d’Allan Adoté :
Allan Adoté est chanteur, auteur, compositeur et interprète. Il a partagé l'affiche avec des groupes comme Crusaders, Al Jareau, N ina Simone ou encore avec les plus grands de la Soul dont Eddy Floyd, Les Blues Brothers et Billy Paul.
Il fonda ensuite son propre groupe, dans le même esprit Rythm's & Blues enrichit d'une touche Soul et Funk : Allan And The Soul Connection , avec cuivres, basse, batterie, guitare, clavier et 3 choristes. Avec ce groupe, il accompagna d’ailleurs Gloria Gaynor et Johnny Hallyday, et participa à de nombreux festivals de jazz tels que le Festival de Jazz de Tabarka, de Cognac, de San Remo, de Juan - les - Pins, ou encore les Francofolies de La Rochelle.

Informations pratiques

Tarif : de 34 à 42 €
Renseignements : 04 91 80 10 89
Locations : Points de vente habituels
Achetez et imprimez vos billets directement sur www.sudconcerts.net


Pierre Aimar
Mardi 7 Janvier 2014
Lu 118 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 30



Inscription à la newsletter



Sète, une île ancrée au soleil

Par Jacqueline et Pierre Aimar
64 pages - The BookEdition
Version papier ou numérique

Cliquez sur l'image. Achat sécurisé

Sète, île ancrée au soleil, offre une visite sortant des sentiers battus du tourisme habituel.
Les lieux d’exposition et les centres d’arts sont au cœur de cet opus. C’est la découverte de mondes artistiques contrastés que dévoile ce port qui ne vit le jour qu’en 1666. 
C’est à dire, hier.