Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



St-Rémy de Provence, concert de présentation saison 2020 samedi 15 février à 20h30 à l’Alpilium

1ère partie : Pierre François Maurin 4tet : P.F. Maurin (ctb.), Camille Mandineau (voix), Charles Tois (piano), Maxime Mary (batterie)
2ème partie : Magnetic Orchestra 5tet : Lou Rivaille (voix), Caroline Bugala (violon), Benoît Thévenot (piano), François Gallix (ctb.), Nicolas Serret (batt.)


Camille Mandineau  © DR
Camille Mandineau © DR
Le contrebassiste Pierre-François Maurin, entouré des ses amis musiciens, à savoir Charles Tois au piano, Camille Mandineau au chant et Maxime Mary à la batterie jouera des arrangements originaux choisis parmi les plus beaux thèmes de jazz.
Souhaitant vous faire partager cet héritage dans un esprit d’écoute, de sincérité et de légèreté.

Le trio Magnetic Orchestra est remarquable par son énergie démonstrative, son inventivité et son originalité. Constamment sur la brèche, il se joue des contrastes, cherche à se surprendre, et cette musique de l’instant, jubilatoire, va toujours là ou on ne l’attend pas. Ajoutez-y la voix chaude et envoutante de Lou Rivaille, la virtuosité de Caroline Bugala au violon, et vous obtenez un combo détonnant. On voyage à travers un répertoire aux multiples facettes, entre compositions et standards de jazz, voix et cordes se mêlant au trio pour un jazz habité et créatif.




Pratique

Tarif unique : 15€ (gratuité moins de 12 ans)
A partir de 19h apéro swing avec « Django Charlie »
Restauration rapide - Buvette
Locations/réservations : Site Jazz à Saint Rémy (Helloasso), Saint Rémy Presse 12 Bd. Mirabeau.

Renseignements : jazzasaintremy.fr
et 06 83 47 50 65


Pierre Aimar
Dimanche 26 Janvier 2020
Lu 511 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 30



Inscription à la newsletter




Coup d'œil sur une page

Coup d'œil sur une page