Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Show must go on : Aimons-nous vivants ! La Factory//Théâtre de l’Oulle ouvre du 10 au 14 juillet 2020

Parce que l'annulation du Festival d'Avignon n'est pas le silence de l’Art Vivant. Parce que toute l'année, La FACTORY est un lieu permanent où les compagnies inventent, créent, avancent dans leurs recherches, nous avons décidé, avec des acteurs du territoire que nous accompagnons ou que nous suivons attentivement, de laisser la vie reprendre ses droits.


A l’occasion de la fin de l’urgence sanitaire, des créations ou des spectacles en cours d'exploitation qui incarnent la vitalité de la scène Régionale auront voix au chapitre, du 10 au 14 juillet 2020 à La Factory//Théâtre de l’Oulle... Que ce soit par le théâtre avec Fartlek, un texte contemporain primé par Artscena ou avec la complicité de Jean Jérôme Esposito et son auteur Fayçal Oubada, par la danse avec la chorégraphie sombre et puissante d'Axel Loubette dans Unité 777, ou par la musique avec des groupes émergents du territoire (Jeanne Bred, Interstice,Yon Solo) nous résistons à la fatalité, nous ne nous résignons pas à laisser la torpeur morbide de ces derniers mois avoir le dernier mot.

Le spectacle continue et, comme le disait François Valéry, Aimons-nous vivants !
Laurent Rochut, directeur de La Factory

L'entrée des spectacles se fera Rue de la Plaisance (derrière la Place Crillon)
Réservations au 09 74 74 64 90
ou par mail à : contact@theatredeloulle.com
Show must go on : Aimons-nous vivants ! La Factory//Théâtre de l’Oulle ouvre du 10 au 14 juillet 2020


Laurent Rochut
Mardi 23 Juin 2020
Lu 54 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 96



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020