Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



Santana en concert au Sporting Club de Monaco le 11 juillet 2015 et tournée mondiale 2015

Dix fois gagnant du Grammy-Award et trois fois du Latin Grammy-Award, icône du rock récompensé par le Rock and Roll Hall of Fame, Carlos Santana et son groupe Santana ont ajouté des dates printemps et été 2015 à la tournée The Corázon Tour.


Santana © Erik Kabik
Santana © Erik Kabik
Cela commence le 8 mai à Saint-Pétersburg, Floride, en passant par des villes américaines dans South Carolina, Tennessee, Mississippi, Alabama, Oklahoma et Texas. Santana donnera un spectacle à Monterrey, Mexique le 21 mars avant de s’unir avec le groupe de rock légendaire Journey pour deux spectacles extraordinaires au Mexique: 26 mars à Guadalajara, 27 mars à Mexico City. En juillet 2015, le Corazón Tour continue et Santana met le cap sur l’Europe afin de se produire en tête d’affiche de spectacles remplis d’énergie dans des lieux tels l’O2 Arena à Berlin, l’O2 Arena à Londres, Amsterdam, Bruxelles, Hambourg, Luxembourg, Monaco, Vérone et d’autres adresses encore...
Cette tournée fait suite au lancement des mémoires de Carlos Santana “The Universal Tone: Bringing My Story to Light” figurant parmi les Meilleurs Livres de 2014 sur les listes d’Oprah et du NPR, et à la continuation de sa résidence d’artistes sur plusieurs années au House of Blues Las Vegas au Mandalay Bay Resort and Casino pour le spectacle An Intimate Evening with Santana: Greatest Hits Live.

Corazón est le tout premier album latin (RCA/Sony Latin Iberia) de Santana, avec des interprétations collaboratives par les meilleures superstars dans le domaine de la musique latine. L’album est certifié U.S. Latin Double Platinum et il s’est maintenu à la tête des ventes d’albums de musique latine aux Etats-Unis pendant six semaines consécutives.

A propos de Santana

En quarante ans et autant d’albums, Santana a vendu plus de 100 millions de disques et il s’est produit devant plus de 100 millions de fans à travers le monde. A ce jour, Santana a gagné dix Grammy-Award et trois Latin Grammy-Award. Il est l’un des deux artistes a avoir atteint le record de neuf Grammy's pour un même projet, à savoir Supernatural en 1999 (y compris Album de l’Année et Disque de l’Année pour “Smooth”) ainsi que trois Latin Grammy's. Il a également obtenu le Billboard Century Award (1996), on lui a attribué une place dans le Rock and Roll Hall of Fame (1998); il a reçu le Billboard Latin Music Awards’ Lifetime Achievement honor (2009) et le Kennedy Center Honors Award (2013). Parmi de nombreuses autres récompenses, Carlos Santana s’est vu attribuer par le magazine Rolling Stone la 15e place sur leur liste des 100 Meilleurs Guitaristes de tous les temps. De plus, avec la sortie de Corazón en 2014, Santana a dépassé les Rolling Stones et, au même titre que Barbara Streisand, il est l’un des deux seuls artistes de tous les temps à avoir eu au moins un album dans les Top Ten à chaque décennie depuis les années 1960. Cette année, Santana a sorti son tout premier album de musique latine intitulé Corazón sous RCA/Sony Latin Iberia, avec des interprétations collaboratives par les meilleures superstars dans le domaine de la musique latine. L’album est certifié U.S. Latin Double Platinum et il s’est maintenu à la tête des ventes d’albums de musique latine aux Etats-Unis pendant six semaines consécutives. Santana est actuellement en tête d’affiche dans le cadre de sa résidence d’artistes sur plusieurs années au House of Blues Las Vegas au Mandalay Bay Resort. L’automne dernier, Carlos Santana a sorti ses mémoires “The Universal Tone: Bringing My Story to Light.” L’histoire est une source d’inspiration profonde sur l’engagement spirituel et l’audace musicale, elle ne manque pas aussi de souligner l’humour du monde extravagant de la célébrité et de présenter cartes sur table les révélations personnelles de Santana, et les possibilités divines et infinies qu’incarne pour lui chaque personne qu’il rencontre.
www.santana.com

La tournée Usa-Europe dont Monaco, Juan-les-Pins, Nîmes, Argelès

Santana en concert au Sporting Club de Monaco le 11 juillet 2015 et tournée mondiale 2015

Pratique

Sporting Club de Monaco – Samedi 11 juillet :
Tarif : 240 euros par personne (dîner-spectacle, hors boissons)
Ouverture des portes : 20 heures
Début du dîner : 20h30
Début du concert : 22h30

Renseignements & Réservations
Monte-Carlo Société des Bains de Mer
T. +377 98 06 36 36 - ticketoffice@sbm.mc
montecarlosbm.com


Pierre Aimar
Mercredi 24 Décembre 2014
Lu 275 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 26





Inscription à la newsletter






Festivals ici et ailleurs 2018 sortira le 20 juin

Le magazine des festivals de Provence, Alpes, Côte d'Azur, Rhône-Alpes, Auvergne, Languedoc, Roussillon, sera diffusé le 20 juin 2018.
Une tradition depuis 1992 !

Le plus complet des magazines des festivals publie gratuitement vos informations dans son agenda.

Des informations ?
Contactez la rédaction : sortir@wanadoo.fr


Téléchargez Festivals ici et ailleurs 2017



Téléchargez Festivals ici et ailleurs 2016



Téléchargez Festivals ici et ailleurs 2015



Téléchargez Festivals ici et ailleurs 2014