Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Saison 2016 au Safari de Peaugres, Ardèche. L’aventure nature à vivre dès le 6 février

5 continents, 80 hectares, 134 espèces et plus de 1000 animaux… le Safari de Peaugres ouvre ses portes le 6 février prochain. A seulement 1 heure de Lyon, le rendez-vous est donné dans le plus grand parc animalier de Rhône-Alpes. Voici les deux bons plans à ne pas manquer.


Saison 2016 au Safari de Peaugres, Ardèche. L’aventure nature à vivre dès le 6 février

2 journées pour découvrir 2 saisons au prix d’un billet

Pour commencer l’année 2016 en beauté, les aficionados du Safari profiteront d’une nouvelle offre exclusive : une première journée de visite au Parc en février et une seconde au mois de juin offerte !

Au Safari de Peaugres, chaque saison a ses particularités et l’on respecte le rythme de la vie sauvage.
Les + de février ?
On admire les lynx, loups, tigres de Sibérie et ours noirs ou blancs avec leurs plus beaux pelages. Sous le ciel d’hiver, les animaux du parc apprécient les premiers rayons du soleil et grâce à la végétation moins dense, il est plus aisé de les observer. Les photographes amateurs ou aguerris apprécieront également la luminosité si particulière de cette saison.
Les + de juin ?
Les nouveaux aménagements 2016 auront ouverts leurs portes, les bébés du printemps montreront le bout de leurs museaux aux visiteurs et de nouvelles espèces inédites se laisseront contempler.
Informations pratiques : pendant tout le mois de février, un billet acheté permet de revenir visiter le parc en juin gratuitement sauf le dimanche. Sous réserve de présentation d’une pièce d’identité.

L’insolite Saint Valentin au Safari de Peaugres

Sortir des sentiers battus et partager une coupe de champagne dans l’intimité des girafes et des rhinocéros ! Pour le lancement de ses nouvelles échappées VIP, le Safari de Peaugres propose aux amoureux de découvrir le parc de façon originale.

Après avoir arpenté les allées du circuit piéton, c’est installé à bord d’un 4x4 que l’on découvre, en avant-première & guidé par un responsable animalier, les nouveaux aménagements de la plaine africaine.
La visite se poursuivra sur le territoire des ours. Un « Safari-tour » au plus près des animaux qui se clôturera dans la maison, habituellement fermée au public, de deux des animaux les plus imposants d’Afrique. Là, vous partagerez une coupe de champagne sous l’œil curieux des girafes et des rhinocéros. Un moment unique !

Le saviez-vous ? « Parce que la girafe a un cœur gros comme ça !... » Son cœur pèse 11 kg et fournit une pression sanguine trois fois plus élevée que celle de l’homme. Il pompe ainsi 60 litres de sang et bat à 170 pulsations par minute afin de permettre au sang de circuler dans ce gigantesque corps et de lutter contre la gravité.

Informations pratiques : Les samedis et dimanches 13, 14, 20, 21, 27, 28 février 2016 Sortie VIP Spéciale Saint Valentin sur réservation au 04 75 33 77 99
Dans la limite de 2 couples par session. Tarif : 220€/couple.

Pratique



Pierre Aimar
Mardi 2 Février 2016
Lu 153 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 62



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Versailles

Versailles


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Photaumnales

Photaumnales