Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Saint-Jean-Cap-Ferrat, Villa et Jardins Ephrussi de Rothschild : Les soirées musicales de la villa (16 février et 16 mars 2019)

La Villa ouvre exceptionnellement ses portes après 18h pour deux soirées d'exception : les soirées musicales proposent concerts intimistes, jardins illuminés et dîner aux chandelles sur la côte d'Azur.
La visite des jardins et de la Villa se déroule à la lumière des chandeliers avant de poursuivre la soirée avec un dîner aux chandelles aux saveurs de saison.


Villa Ephrussi de Rothschild © DR
Villa Ephrussi de Rothschild © DR
Au programme : les plus belles mélodies du répertoire classique autour d’un dîner aux chandelles face à la Méditerranée.

Samedi 16 février 2019 : L'amour dans tous ses états par l'ensemble Libera Me
Pour le week-end de la Saint-Valentin, le jeune ensemble lyonnais Libera Me nous propose de revisiter la musique ancienne dans une interprétation nouvelle. Organisé autour d’un dialogue entre la flûte à bec, le clavecin et la soprano, le trio Libera Me abordera le thème de l’amour sous plusieurs angles, du fin’amor médiéval à l’amour passion en passant par les badineries légères.
Pour en savoir plus sur Libera Me : ensembleliberame.com

Samedi 16 mars 2019 : Vive le Printemps ! avec le quintette Harpsody Orchestra
Pour le retour du Printemps, le quintette Harpsody Orchestra, composé de deux harpes, d'une flûte, d’un violon et d’un violoncelle, propose une ode au printemps et à la nature avec Strauss, Vivaldi, Saint- Saens, Mozart…

L’occasion de revivre les grandes pages de la musique classique dans un cadre somptueux et féerique et de revivre l’ambiance élégante des premiers hivernants de la côte d’azur et particulièrement des invités de la Baronne de Rothschild.

Pratique

Villa Ephrussi de Rothschild
06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat
www.villa-ephrussi.com
Tél: 04 93 76 44 08


Pierre Aimar
Mercredi 30 Janvier 2019
Lu 69 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :

Primrose Ensemble - 16/02/2019

1 2 3 4 5 » ... 87



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



9 114 114 pages lues au 18/11/18 sur votre site !

9 114 114 pages lues au 18/11/18 sur votre site !
.
Sortir ici et ailleurs / arts-spectacles.com a franchi récemment le cap des 9 000 000 de pages lues. Les chiffres ronds sont sympas mais le chiffre 9 114 114 a une résonance musicale chatoyante.

Photo P.A. : Bonaparte à Valence ne lisant pas Sortir ici et ailleurs