Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Rien ne nous appartient : Offrir. Exposition à la Fondation d'entreprise Ricard, Paris, du 28 mars au 6 mai 2017

Eva Barto, Hélène Bertin, Morgan Courtois, Tristan Garcia & Agnès Gayraud, Rochelle Goldberg, Pierre Huyghe, K.r.m. Mooney, Pierre Paulin


Rien ne nous appartient : Offrir. Exposition à la Fondation d'entreprise Ricard, Paris, du 28 mars au 6 mai 2017
Une proposition de Flora Katz
« Rien ne nous appartient : Offrir est le fruit d’une résidence. En quête d’une zone d’incertitude, les participants ont été réunis au préalable. Le lieu et les modalités de l’échange étaient à l’image de l’intention ; une utopie, presque. Au milieu de temps intimes, la part manquante de la rêverie et de l’oisiveté dans l’histoire récente de l’exposition, posait question. Traitant différents médiums, venant de différentes régions de France ou de l’autre côté de l’Atlantique, chacun s’est déplacé de son centre, puis, de proche en proche, a joué ses idées sous d’autres conditions. Ce fonctionnement par voisinage, superposition et points de croisements a mené à une décision commune pour le projet et impulsé des œuvres individuelles. »
www.fondation-entreprise-ricard.com/fr/Expositions/view/117-rien-ne-nous-appartient-offrir

Fondation d'entreprise Ricard
12 rue Boissy d’Anglas 75008, Paris
www.fondation-entreprise-ricard.com


Pierre Aimar
Mardi 4 Avril 2017
Lu 156 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 229



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020