Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Repas Concert à La Petite Grande Ferme - Cathy Heiting Trio - 1er décembre 2018

Cathy Heiting (prix du public Crest Jazz Vocal) invite Wim Welker à la guitare et Sylvain Terminiello à la contrebasse, deux musiciens inspirés et généreux pour un surf tonique sur un jazz/funk détonnant… Le tout autour d’un chaleureux repas « SoulFood » au inspirations afro américaines !


Cathy Heiting Trio © DR
Cathy Heiting Trio © DR
Dans le cadre de son nouveau projet, Music Valley Tour, l'association embrunaise Kaya vous propose de vous détendre lors d'une soirée d'automne à La Petite Grande Ferme à Embrun... Cathy Heiting (prix du public Crest Jazz Vocal) invite Wim Welker à la guitare et Sylvain Terminiello à la contrebasse, deux musiciens inspirés et généreux pour un surf tonique sur un jazz/funk détonnant… Le tout autour d’un chaleureux repas « SoulFood » au inspirations afro américaines !

On le sait avec cette chanteuse hybride ( du jazz à l'opéra au ragga ....) au riche parcours (Le Conte du petit Bois Pourri spectacle et album, Bizet était une Femme, Opéra Molotov, Opératella, Little Groovy World, Duo Heiting Soucasse, Sudden quartet), la soirée est toujours surprenante et vibrante....

Le public voyage avec elle en toute confiance tant le contact est naturel et facile et adhère en un instant à son univers ancré dans l'éclectisme assumé. Là se côtoient d'une part, les grands standards de jazz avec leur déchirantes love stories, portés par une voix "puissante et solaire"* accompagnée avec finesse par un duo à cordes chaleureux et d'autre part, un savant choix de morceaux soul. James Brown ou Aretha ne sont pas loin, sauf qu'ici c’est bien pour chacun de nous qu'ils évoquent les moments importants de la vie, plongeon dans nos failles ou partage de joie volcanique. Rajoutons la dessus une bonne d'humour , quelques touches de Pop / Rn'b bien actuelle, des révélations de taille sur certains morceaux et la beauté de sa voix d'opéra qui arrive toujours là ou on ne l'attends pas pour emporter définitivement un petit bout de l'âme du spectateur...consentant!

* E.Barret in La Marseillaise

Pratique

Samedi 1er décembre 2018
à partir de 19h
La Grande Ferme
The Rauffes
05200 Saint-André-d’Embrun

Tarif : 25 €
Réservation obligatoire : lagrandeferme058@orange.fr



Camille Roman
Jeudi 15 Novembre 2018
Lu 82 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 28



Inscription à la newsletter

Festival ici et ailleurs 2019 paraîtra le 20 juin !

Festival ici et ailleurs 2019 paraîtra le 20 juin !

Pour figurer dans Festivals ici et ailleurs - agenda, rédactionnel, espace publicitaire - contactez : sortir@wanadoo.fr (Pierre Aimar)
Festivals ici et ailleurs est le seul magazine des festivals diffusé dans tout le sud-est.


Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



9 114 114 pages lues au 18/11/18 sur votre site !

9 114 114 pages lues au 18/11/18 sur votre site !
.
Sortir ici et ailleurs / arts-spectacles.com a franchi récemment le cap des 9 000 000 de pages lues. Les chiffres ronds sont sympas mais le chiffre 9 114 114 a une résonance musicale chatoyante.

Photo P.A. : Bonaparte à Valence ne lisant pas Sortir ici et ailleurs