Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Rencontres auteurs lecteurs à Ailhon (07), le 17 mai 2014

Dans le cadre de « Lectures communes », la fête du livre en milieu rural organisée partout en France du 14 au 18 mai 2014 ...


Eglise d'Ailhon © Pierre Aimar
Eglise d'Ailhon © Pierre Aimar
... par l'Association des Maires Ruraux de France (AMRF), la Bibliothèque La Fontaine, à Ailhon, organise ses premières « Rencontres auteurs lecteurs » le samedi 17 mai de 10 h à 18 h.
Toute une journées d'échanges avec des écrivains locaux, avec dédicaces et surprises racontées. L'occasion de découvrir ou de se rappeler qu'en dehors de Paris et des grandes villes, une création originale et forte existe, moins médiatisée sans doute, mais tout aussi riche, variée et dynamique.
Le public pourra ainsi rencontrer et discuter notamment avec Françoise Barry, Corinne Ferrant Moulin, Frances Harper, Marion Moulin ainsi que Yves Bichet, Henri Blanc, Damien Gelly, Michel Gilbert, Roger Iappini, Gabriel Jan,Yves Paganelli, Bertrand Priour, Olivier Saison, Jean Tirelli et Daniel Van Cutsem, autour de leurs ouvrages récents.
A 11 h 30 on se retrouvera autour d'un verre de l'amitié. On pourra réserver pour déjeuner à l'Auberge d'Ailhon, et toute la journée, une buvette et des pâtisseries seront proposées par l'Amicale laïque des écoles d'Ailhon et Lentillères.
Pour plus de renseignements : bibliotheque.lafontaine@orange.fr


Pierre Aimar
Samedi 19 Avril 2014
Lu 316 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 31



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020