arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Récital Hervé Billaut au Théâtre de Bourg-en-Bresse le 20 novembre 2011

Dimanche 20 novembre à 17h au Théâtre de Bourg-en-Bresse, récital Hervé Billaut, un conteur de sons qui dépasse sa brillante technique pianistique pour créer un univers de sensations, d’impressions et de couleurs.


Chopin, Liszt, Albéniz

Hervé Billaut est un conteur de sons qui dépasse sa brillante technique pianistique pour créer un univers de sensations, d’impressions et de couleurs.
Invité régulier de la Maison de la Radio, il participe fréquemment aux émissions de France Musique ; soliste de l’Orchestre National de France, de l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo ou de l’Orchestre Symphonique de Québec, il joue sous la direction de John Eliot Gardiner et Yehudi Menuhin.
Personnalité ouverte et généreuse, éternel chercheur, il ne cesse d’approfondir sa réflexion musicale ; directeur artistique il propose chaque année une programmation originale autour de grands artistes ; musicien épris de danse, il collabore avec les chorégraphes Jean-Christophe Maillot, John Neumeier et Roland Petit.
Sur scène, Hervé Billaut joue comme il est : il va droit à l’essentiel.
Ses tournées l’ont mené aux quatre coins du monde : Allemagne, Chine, France, Japon, Angleterre... et ce dimanche 20 novembre à Bourg-en-Bresse.
A 16h15 Propos d'avant-concert en entrée libre - animé par Didier Patel du CRD. Une façon privilégiée d'entrer dans l'univers de ce concert.
Renseignements / Réservation : 04 74 50 40 00
Plus d'infos et Billetterie en ligne sur www.theatre-bourg.com


Théâtre de Bourg-en-Bresse
Mardi 15 Novembre 2011
Lu 468 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 94



Inscription à la newsletter



Sète, une île ancrée au soleil

Par Jacqueline et Pierre Aimar
64 pages - The BookEdition
Version papier ou numérique

Cliquez sur l'image. Achat sécurisé

Sète, île ancrée au soleil, offre une visite sortant des sentiers battus du tourisme habituel.
Les lieux d’exposition et les centres d’arts sont au cœur de cet opus. C’est la découverte de mondes artistiques contrastés que dévoile ce port qui ne vit le jour qu’en 1666. 
C’est à dire, hier.