Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






RIAM Festival 2017 - 14e édition à Marseille du 5 au 28 octobre 2017

Depuis plus de treize années, le RIAM Festival tâche de mettre en avant la créativité artistique contemporaine et l’expérimentation visuelle et sonore, avec toujours un regard porté sur le futur et les cultures innovatrices.


Dans cet esprit d’anticipation, les artistes invités ont tous en commun cette volonté de dépasser les limites de leur art en approfondissant leur créativité sans pour autant sombrer dans la complexité. L’idée est d’emmener le public à la rencontre d’artistes et d’univers artistiques susceptibles de les questionner, de les surprendre, mais surtout de les stimuler.

Durant trois semaines, la ville de Marseille et ses alentours vont vibrer aux rythmes des performances visuelles et sonores sous toutes leurs formes. Entre concerts, dj-set, performances audiovisuelles, expositions et table ronde, en compagnie d’artistes locaux, nationaux et internationaux.

35 bis, Rue de la Bibliothèque
www.riam.info


Pierre Aimar
Mercredi 13 Septembre 2017
Lu 300 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 229



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020