Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






« Que faire à la maison pendant le confinement ? »

Et si on profitait du confinement pour réaliser notre rêve artistique ? C'est possible avec The Artist Academy, la plateforme qui propose des cours vidéo en ligne avec des génies d'exception


« Que faire à la maison pendant le confinement ? »
Apprenez les secrets de l'acting avec François Berléand. Mais aussi, l'écriture avec Bernard Werber, Douglas Kennedy ou encore Eric Emmanuel Schmitt. La photographie avec Studio Harcourt, la mode et le design avec Chantal Thomass, la musique avec Gautier Capuçon, l'équitation avec Kévin Staut...

Ces classes virtuelles de prestige s'adressent aux fans, aux passionnés de tout âge, qu'ils soient amateurs, initiés ou déjà pratiquants, dans la mesure où ils ont soif d'apprendre avec à a la clé la possibilité de passer une journée avec leur artiste préféré. Site internet : www.the-artist-academy.fr

Inspiré du modèle américain masterclass.com qui connaît un immense succès aux Etats-Unis, The Artist Academy a mis en place des cours sous forme de vidéos, d'une quinzaine de minutes chacun, où l'artiste transmet les secrets de son art et guide pas à pas l'apprenant dans la réalisation de son projet.


Pierre Aimar
Lundi 6 Avril 2020
Lu 212 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 70



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020