Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






PolnaExpo, MuPop 2015, 21 juin au 31 décembre 2015 au musée des musiques populaires de Montluçon

Le MuPop vous propose la première rétrospective en France dédiée à Michel Polnareff avec son accord. Pour la première fois Michel Polnareff, ce Maestro des notes, vous ouvre les portes de son univers fascinant.


PolnaExpo, MuPop 2015,  21 juin au 31 décembre 2015 au musée des musiques populaires de Montluçon
Une scénographie qui permettra aux visiteurs de découvrir sur 400 m2 la PolnaExpo MuPop 2015. De nombreux objets personnels de l’artiste, des tenues de scène liées à des émissions de télévision cultes ou à des spectacles mémorables comme son concert aux pieds de la Tour Eiffel, le 14 juillet 2007, des partitions et des manuscrits originaux, des instruments de musiques personnels, des affiches originales, des disques d’or, trophée… Le tout rassemblé par thème et par époque.

Un choix exceptionnel de près de 150 pièces provenant pour l’essentiel des archives personnelles de l’artiste et de son entourage.

PolnaExpo MuPop 2015
Du 21 juin au 31 décembre 2015
Costumes, disques d’or, manuscrits, objets personnels


Pierre Aimar
Samedi 20 Juin 2015
Lu 149 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 229



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020