Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Paris. Réouverture du musée des arts décoratifs, du musée Nissim de Camondo, des ateliers du Carrousel et de la bibliothèque

A la suite des annonces du Premier ministre et celles du Ministère de la culture, l'institution confirme la reprise progressive de ses activités à compter du 15 juin selon le calendrier suivant :


- 15 juin : réouverture de la bibliothèque et des Ateliers du Carrousel
- 17 juin : réouverture du Musée Nissim de Camondo et gratuité jusqu'au 23 juin, avec prolongation de l'exposition "Le 61 rue de Monceau, l'autre hôtel Camondo" jusqu'au 13 septembre 2020
- 23 juin : réouverture des expositions temporaires "Harper’s Bazaar. Premier magazine de mode", prolongée jusqu'au 4 janvier 2021 et "Le dessin sans réserve. Collections du Musée des Arts Décoratifs" jusqu'au 4 janvier 2021
- 7 juillet : réouverture de l’ensemble des collections permanentes et des collections temporaires

L'accès aux expositions et aux collections se fera sur créneaux horaires, avec réservation en ligne sur une nouvelle billetterie prochainement disponible. 
Musée des arts décoratifs
Musée des arts décoratifs


Pierre Aimar
Samedi 30 Mai 2020
Lu 147 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 228



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020