Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Parallel cities, installation et Digital wheelbarrow, installation, CAUE du Rhône Métropole / Lyon, du 20 février au 14 mars 2015


Parallel Cities de Lien-Cheng Wang est une œuvre en vibrations lumineuses et sonores qui scintille de faibles lueurs que renvoient les nombreux demi-miroirs suspendus. Les lasers verts sous tension façonnent une architecture de lumières tubulaires. L’installation nous donne à voir ce qui nous entoure et qui échappe habituellement à notre perception ; elle pourrait ainsi se déployer à l’infini en nous immergeant en un univers urbain constitué de transmissions innombrables et invisibles, en nous projetant en une vie intérieure.

Digital wheelbarrow, installation de Félix Lachaize.
"Après une expédition d’un mois à Taïwan, ma brouette centenaire, appareillée des outils de captation les plus performants de notre époque, revient décharger ses sentiments sur les possibilités sculpturales disponibles dans les rues de Taipei." Félix Lachaize

Entrée libre
Vernissage le 19/02 à 18h
Exposition du 20/02 au 14/03 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h
le samedi de 14h à 19h avec visite commentée gratuite à 15h (réservation auprès du CAUE)

CAUE du Rhône Métropole
6 bis quai St-Vincent
69001 Lyon
T. 04 72 07 44 55



Pierre Aimar
Jeudi 12 Février 2015
Lu 114 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 229



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020