Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Oraison (Hte-Provence). Mannish Boys, blues. 4 avril, 21h

Le groupe MANNISH BOYS a sorti son nouvel album un «Live» en 2007 un résumé de plus de 10 ans d’existence et de concerts en France et dans quelques pays limitrophes. Un cd distribué par «Mosaic Music», un cd qu’ils ont rempli de morceaux interprétés avec la spontanéité du live et la maturité du vieux bourbon vieilli en fût de chêne.


Les MANNISH BOYS, hot european blues band

Fondés par Mojo Bruno, chanteur bien typé et guitariste à la fois roots et moderne, les MANNISH BOYS se composent du très inventif et expressif Mickael Mazaleyrat à l’harmonica soutenu par Jeff Cazorla solide bassiste de blues et le très énergique Franck Zurano à la batterie. Une majorité de compositions du groupe, côtoie des standards comme le « Nobody’s Fault but mine »de Blind Willie Johnson, le tout joué avec beaucoup de personnalité et d’authenticité et l’ambition de proposer à ceux qui aiment le blues une palette assez large et colorée du genre. Dans ce concert qu’ils donnèrent en décembre dernier on sent le groupe tourner à plein régime pour le bonheur des spectateurs présents.
Les MANNISH BOYS ne laissent pas indifférents, du bel ouvrage qui démarre pied au plancher avec le titre qui donne son nom à leur 6eme album « TAKE IT EASY », morceau au swing extrême, qui vous fera taper du pied et amener votre petite amie sur la piste de danse pour le restant du concert, ceux qui les connaissent déjà savent ce que je veux dire, les autres vont le découvrir…
Dernièrement, ils ont participés à quelques grands festivals comme Cahors, Chedigny ou Fribourg en Suisse.Les MANNISH BOYS sont en tournée pour la promotion de leur album qu’ils défendent dans la sueur, l’énergie et avec la détermination dont ils sont coutumiers dans ce blues qu’ils aiment et qu’ils aiment partager……Les MANNISH BOYS, hot european blues band, seront en tournée en 2008, ne les ratez surtout pas.
Vendredi 04 avril 2008 à 21h00 à la salle de l’Eden
à Oraison dans les Alpes de Haute - Provence


pierre aimar
Vendredi 29 Février 2008
Lu 837 fois


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 27



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Versailles

Versailles


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Photaumnales

Photaumnales