Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


“Myosotis”, un livre de Mathieu Bauwens aux Éditions Corridor Éléphant

Les Éditions Corridor Éléphant présentent “Myosotis”, une monographie de Mathieu Bauwens.
Il se dégage des photographies de Mathieu Bauwens, paysages ou portraits un tel sentiment de paix que l’on se prend à rêver : la “terre” n’appartient à personne.


 “Myosotis”, un livre de Mathieu Bauwens aux Éditions Corridor Éléphant
“Belgique, courant de l’été 2014, après qu’un parti politique prônant la disparition du pays accède au pouvoir, je me suis interrogé sur la réalité physique de cette ligne de séparation, j’ai donc décidé de partir à la découverte de cette frontière et à la recherche de couples vivant cette différence de langue au quotidien.” Mathieu Bauwens

Édition limitée, numérotée, signée par l’auteur et certifiée par un cachet à froid.


Corridor Éléphant est une maison d’édition indépendante dédiée à la photographie contemporaine, fondée en 2012. Elle édite la revue NiepceBook 3 fois par an ainsi que des livres photos par le biais d'un financement participatif à travers lequel le lecteur devient également acteur de l'édition.

Corridor Éléphant est aussi un site en ligne présentant des expositions temporaires, des chroniques, des films photographiques et des informations choisies relatives à l’actualité photographique. Le magazine en ligne possède un peu plus de 48 000 abonnés à sa newsletter.

http://www.corridorelephant.com/livre-mathieu-bauwens

Édition participative
À partir du 25 mars
Pages : 76
Prix : 32 € (en préachat)
Isbn : 978-2-37228-118-8
Mise en vente : 28 mars 2018
Format : 15x21 cm
Textes : Français & Néerlandais


Corridor Éléphant - Anouk Mahler
Mercredi 4 Avril 2018
Lu 60 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 28