arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Marseille, L’Art au Service de la solidarité, concert prestige au profit de la Croix-Rouge, Parc Bagatelle le 22 juin 2019 à 19h

Venir dans ce magnifique Parc Bagatelle inaugurer un été radieux, écouter sous les étoiles des artistes lyriques chanter au profit de la Croix-Rouge, c’est allier le plaisir à la solidarité pour ce spectacle orchestrée par le Collectif des artistes lyriques et musiciens pour la solidarité, le CALMS.


Vous aurez droit non pas à un mais à deux spectacles :

19h30 : Marseille mes amours !
Avec le ténor Jean-Christophe Born et la soprano Géraldine Jeannot qui rentrent d’une tournée triomphale en Corée avec la comédie musicale les Misérables. Lydie Périchou les accompagnera à l’accordéon. Replongez dans le Marseille d’après-guerre avec les célèbres chansons marseillaises et Opérettes de Vincent Scotto et Alibert. De quoi débuter cette soirée en beauté avec le sourire et les mélodies les plus célèbres de notre patrimoine marseillais !

A 21h, grand gala d’opéra
Les plus grands tubes de l’opéra, de Carmen à la Flûte enchantée en passant par la Traviata, vous pourrez vibrer avec les voix splendides des solistes les plus en vue de la génération montante française :
- Valentine Lemercier, qu’on a pu applaudir en direct à la télévision depuis les Chorégies d’Orange aux côtés de Roberto Alagna pour Musique en Fête.
- Jennifer Michel qui, en quelques années, a chanté sur les plus grandes scènes françaises et dernièrement au côté de Juan Diego Flores au Théâtre des Champs Elysées.
- Mikhael Piccone, le baryton marseillais à la carrière aujourd’hui internationale complètera ce splendide trio.
- Enfin, les 30 petits chanteurs de la Major, dirigés par Rém Littolff participeront également à ce grand concert et vous enchanteront de leurs voix cristallines.
Un concert à ne rater sous aucun prétexte.
Danielle Dufour-Verna

Pratique

Infos et réservations : www.calms-france.fr /0660369909
Devant la grande affluence attendue pour l’évènement, il est vivement conseillé de réserver en ligne afin d’éviter la file d’attente.
Restauration sur place possible (buvette-food-truck)

Parc Bagatelle
125 rue du commandant Roland
13008 MARSEILLE

Ouverture du parc à 18h30





Pierre Aimar
Jeudi 20 Juin 2019
Lu 136 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 67



Inscription à la newsletter

Festival ici et ailleurs 2019

Cliquez sur l'image pour télécharger

e-magazine interactif !
Textes et espaces publicitaires
sont des liens pour les sites des festivals




Festival Jazz à Saint-Rémy, Steeve Laffont trio featuring Costel Nitescu, Jacky Terrasson et Richard Galliano en haut de l'affiche

Jeudi 19 septembre 20h30 à l’Alpilium : Jazz Swing.
Vendredi 20 septembre 20h30 à l’Alpilium : Jacky Terrasson
Samedi 21 septembre 20h30 à l’Alpilium : New jazz musette


Un tableau monumental et poétique de Guillaume Bottazzi à Martigues, la Venise provençale, inscrit aux Journées Européennes du Patrimoine

Un tableau monumental et poétique de Guillaume Bottazzi, à découvrir ou à redécouvrir pendant les Journées Européennes du Patrimoine