arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Les musicales de Perpignan 2017, appel à candidatures

La Ville de Perpignan, à travers la Direction de la Culture, lance un appel à candidatures pour la diffusion en avant-première des nouvelles créations d’artistes et de compagnies professionnelles, dans le domaine de la musique et de la danse, pour la programmation des Musicales de Perpignan 2017.


Les musicales de Perpignan 2017, appel à candidatures
Les musicales répondent à la volonté de la Ville de soutenir la création artistique locale, à faire découvrir cette création au plus grand nombre et de présenter la diversité artistique et culturelle à Perpignan.

Les Musicales 2017 se dérouleront les mardis 11 & 18 juillet et 1er & 8 août 2017 en plein air sur la place Gambetta, cœur historique de la cité. Pour chacune de ces dates, deux spectacles seront programmés successivement à 19h et à 21h.

Les compagnies ou artistes qui souhaitent intégrer la programmation du Festival sont invités
à déposer leur candidature auprès de l’Office de Tourisme avant le lundi 20 février – 17h.

Le dossier de candidature est à télécharger sur : www.perpignantourisme.com/espace-propresse/appel-candidature-musicales-2017


Pierre Aimar
Mardi 10 Janvier 2017
Lu 146 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 70



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020