Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Les étoiles du cirque de Pékin, la légende de Mulan, Palais Nikaïa, Nice, le 15 mars 2012

En 2010, Le Cirque Phénix a célébré dans l’allégresse son 10e anniversaire et ses 3 000 000 de spectateurs. La tournée du spectacle Les plus beaux numéros du monde a rencontré un grand succès tant en France qu’ailleurs en Europe et la presse a rendu un hommage unanime et appuyé à Alain M Pacherie pour la générosité et la passion investies dans son approche moderne des spectacles de cirque.


Les étoiles du cirque de Pékin, la légende de Mulan, Palais Nikaïa, Nice, le 15 mars 2012
Apres Jungua le descendant du Dragon et Li Ya La fille de l’Empereur, découvrez ou redécouvrez la plus anciennes légendes chinoises : Mulan par les Etoiles du Cirque de Pékin.

Cette fresque gigantesque réunit tous les codes susceptibles de satisfaire les jeunes spectateurs et a toujours remporté un vif succès auprès des familles quelques soient les adaptations et les formes sous lesquelles il est présenté: une superproduction de cirque.
Mulan fille d’officier, se travestit pour prendre au combat la place de son père, trop vieux et celle de son frère, trop jeune. Entraînée aux arts du combat à l’instar de nombreuses filles d’officiers, Mulan décide de s’engager dans l’armée et parvint à faire accepter son choix à sa famille.
Reconnue pour ses brillantes stratégies, Mulan obtint le grade exceptionnel de Général. Après s’être distinguée douze années durant sans dévoiler à quiconque le fait qu’elle soit une jeune femme, Mulan vit son secret dévoilé et son destin alors bouleversé.
Ces cinquante artistes déploieront pour vous un florilège de numéros extraordinaires fondés sur l’exploit physique durant deux heures rythmé par la conteuse qui vous plongera dans l’univers de cette grande fresque chinoise.


Tarifs : de 34 à 46€ (frais de location inclus)
Locations : points de vente habituels
Renseignements : 04 97 25 81 36


marmotte
Lundi 20 Février 2012
Lu 260 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 63



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine