Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Les Victoires de la musique classique diffusées à 16h20, une heure idéale pour les maisons de retraite

La télévision de service public n'a plus le carcan de la publicité et de l'audimat ... paraît-il. C'est peut-être pour cette raison que la cérémonie de la 16e édition des Victoires de la Musique classique sera diffusée sur France 3 à 16h20, heure de la tisane dans les maisons de retraite, le dimanche 8 février !


Roberto Alagna est le parrain de cette édition et il sera sûrement ravi de présenter une des rares émissions de musique classique devant un public de têtes chenues.
Ce n'est donc plus la course à l'audimat à France 3, mais la chaîne dégage du prime time les émissions qui pourraient ... plomber l'audimat.
Décidément, que la télé publique ait recours à la publicité ou qu'elle soit passée sous la botte de Sarkozy, le résultat est le même, elle ne sera qu'une télé de république bananière régentée à la fois par des syndicats passéistes et un pouvoir politique omniprésent. Elle n'arrivera jamais à la cheville de la BBC qui se contrefout de l'audimat et dont le catalogue de documentaires fait le bonheur des programmateurs de la télé publique française.
Il est plus facile d'acheter d'excellents documentaires réalisés par de vrais professionnels indépendants des syndicats, du pouvoir, de l'audimat.


pierre aimar
Samedi 17 Janvier 2009
Lu 376 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 62



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Versailles

Versailles


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Photaumnales

Photaumnales