Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Les Rives du Temps, son & lumière historique à Trévoux recrutent des figurants bénévoles pour son prochain Son & Lumière 2014

Oyez, oyez… amateurs de spectacles extraordinaires, de voyages dans le temps et d’expériences hors du commun, les Rives du Temps vous invitent à vivre une aventure inédite, seul, en groupe ou en famille tout au long des mois à venir.


Casting géant pour spectacle grandeur nature

Les Rives du Temps, son & lumière historique à Trévoux recrutent des figurants bénévoles pour son prochain Son & Lumière 2014
En effet, dès les 19 et 20 octobre, ainsi que les 23 et 24 novembre prochains, l’association organise un casting géant pour trouver les quelques 300 figurants bénévoles qui feront vivre et vibrer le prochain Son et Lumière de Trévoux. Au programme, un spectacle époustouflant qui, au fil des 8 représentations nocturnes, permettra aux spectateurs de revivre les riches heures de l’histoire trévoltienne, «de jeanne d’Arc à François 1er». Mort de Jeanne d’Arc au bûcher, attaque du Château de Trévoux par les Huguenots, entrée royale de François 1er, joutes… : chaque soir, Trévoux retourne au Moyen-Âge pour le plus grand plaisir de ses habitants comme des visiteurs.

Une expérience à vivre et à partager
Pour que ce spectacle prenne toute son ampleur, les Rives du Temps organisent un grand casting de 300 figurants bénévoles. Tout le monde est le bienvenu, tous les physiques et toutes les configurations : hommes, femmes, enfants et même bébés, petits ou grands, comédiens amateurs ou parfaits débutants, seuls ou en famille… C’est d’ailleurs en famille que l’expérience est la plus amusante comme l’ont remarqué les organisateurs, déjà forts de cinq précédentes éditions : les six répétitions ayant lieu entre mars et juin, le samedi après-midi, ce sont autant d’occasions de s’amuser, d’échanger et de vivre ensemble une expérience artistique originale. Mais les solos aussi y trouveront un moyen de faire des rencontres et de nouer des liens d’amitié forts au fil des répétitions, des essayages de costumes et – surtout ! – des 8 représentations ! Un rendez-vous à ne pas manquer…
Alors : venez vous faire caster à la Maison des Cèdres, rue du Bois à Trévoux (Ain), à partir de 10H00 !
lesrivesdutemps.over-blog.com/


Pierre Aimar
Samedi 12 Octobre 2013
Lu 114 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 61



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine