Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Les Misérables : un spectacle grandiose ! le 4 novembre 2016 à l’Amphithéâtre de Rodez

Avec le spectacle musical « Les Misérables », l’œuvre de Victor Hugo prendra vie sur scène le 4 novembre prochain à l’Amphithéâtre de Rodez.


Les Misérables : un spectacle grandiose ! le 4 novembre 2016 à l’Amphithéâtre de Rodez
Vous y découvrirez l’incroyable vie de Jean Valjean et son éternel affrontement avec l’inspecteur Javert, les singuliers destins de Fantine et Cosette, la déroutante philosophie des Thénardier, l’inaccessible amour d’Eponine, le courage héroïque des révolutionnaires entraînés par Enjolras, Marius et le si jeune Gavroche …
Ce projet pédagogique, artistique et musical de grande envergure réunira sur scène une centaine de chanteurs amateurs (adultes et enfants) aux côtés d'artistes professionnels. Un spectacle co-produit par l’Abbaye de Sylvanès et Once Upon a Band-Prod.

Réservez en ligne

Infos
Heure : 20h30
Durée : 3h (avec entracte)
Tarifs
Placement : assis numéroté
Tarif : de 20€ à 35€

Pratique



Pierre Aimar
Mercredi 5 Octobre 2016
Lu 135 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 70



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020