Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Les Mercredis du port 2016, Port-Saint-Louis-du-Rhône, Les 6, 13, 20 et 27 juillet 2016

Festival d'arts de la rue


À partir de 19h sur les quais de Port-Saint-Louis-du-Rhône – entrée gratuite

Pour la 8e année consécutive les Mercredis du port reviennent faire vivre, rire et danser Port-Saint-Louis-du-Rhône. Le calme printanier fera place à la ferveur des soirées estivales animées qui feront vibrer les ancres, frétiller les poissons et battre le cœur des petits et des grands.
Fanfares et musique, danse, cirque déjanté, cuisinière loufoque, nuage tombé du ciel, tréteaux et boniments d’ici ou d’ailleurs, vous le savez désormais : les Mercredis du Port vous donnent rendez-vous chaque année au mois de juillet pour vous faire pétiller les pupilles et vous emmenez au cœur d’une soirée envoûtante.


Le Citron Jaune
Mardi 3 Mai 2016
Lu 78 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 70



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020